Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête à Juliette
La Tête à Juliette
  • Dans la tête à Juliette, il y a... des idées, des projets (beaucoup)... des dessins, des croquis, des gribouilles (toujours)... des mots, des textes, des histoires (généralement)... des surprises (souvent)... des trucs et des machins (tout l'temps)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 503
30 avril 2016

Printemps du Livre de Montaigu-avril 2016

Cette année encore, j'ai eu l'immense bonheur de prendre part à l'aventure du Printemps du Livre de Montaigu, grâce aux organisateurs, qui ont retenu mes "Moustaches de Monsierur Pistache" pour la journée scolaire devant les classes de maternelle et à mon éditeur ELLA.

Des rencontres, des rires, des échanges, des dédicaces, des moustaches, des sourires, des discussions avec les lecteurs et les collègues de stand, du chocolat, des paillettes dans le coeur, ...bref, un week-end très haut en couleurs et en coups d'coeur! Une fois de plus, inoubliable.

Les enseignanats, accompagnateurs, et bien entendu les enfants étaient charmants et heureux de créer leurs bonshommes moustaches (voir catégorie "pistes...").

4

2016-04-23-10Vitrine de l'expo sur tablette de la Vendéethèque.

Le 1° tome de ma trilogie historique semi-graphique "Bleu rêve" a reçu un très bel accueil de lecteurs aussi enthousiastes que variés, pour mon plus grand bonheur!

5

Merci à vous tous, amis d'édition, de passage, collègues, organisatrices, lecteurs...Merci pour ce Printemps radieux!

P1160796web

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité