Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête à Juliette
La Tête à Juliette
  • Dans la tête à Juliette, il y a... des idées, des projets (beaucoup)... des dessins, des croquis, des gribouilles (toujours)... des mots, des textes, des histoires (généralement)... des surprises (souvent)... des trucs et des machins (tout l'temps)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 503
10 avril 2016

Val de Lire-Beaugency 2016

Le week-end des 19 et 20 mars 2016, j'ai pu participer au salon Val de Lire, à Beaugency (vers Orléans), grâce à la Librairie des Halles et sa super équipe.

Un salon petit par sa taille mais grand par la qualité des auteurs invités et du public. Toute la ville, les écoles, se mobilisent pour ce salon et les lecteurs sont au rendez-vous, intréessés, motivés, agréables.

Bref, un beau salon, à refaire avec plaisir.

J'y ai découvert et dédicacé mon 1° album "les moustaches de Monsieur Pistache", un album tout-petits en papier découpé, avec des rimes et des moustaches colorées.

P1160523web

FBBeaugencyweb

Sans titre 1

Quel dommage que je ne puisse vous montrer ce regard pétillant de joie. C'est le plus

beau des cadeaux, ce qui donne l'envie d'écrire encore! Merci aux enfants de Beaugency pour leurs sourires moustachus^^

La photo de droite est prise sur la page Fb du salon-merci.

 

Pour les Balgenciens-nes qui souhaiteraient se procurer mes ouvrages, ils sont à la Librairie des Halles, place du marché.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité