Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête à Juliette
La Tête à Juliette
  • Dans la tête à Juliette, il y a... des idées, des projets (beaucoup)... des dessins, des croquis, des gribouilles (toujours)... des mots, des textes, des histoires (généralement)... des surprises (souvent)... des trucs et des machins (tout l'temps)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 497
15 décembre 2014

Un si petit bébé...

Ce sujet est souvent traité, aussi ai-je choisi une approche un peu particulière. Peu de mots, des assonances, l'illustration du point de vue ressenti par l'aîné, un visuel très parlant, un texte très imagé.

Bon, je vous rassure, tout finit bien^^

J'imagine des tons vifs, un style un peu rond, un peu moderne. Mais je suis ouverte à toute proposition. Je pensais à des double-pages, vu le peu de texte.

Merci de ne pas laisser ce petit bébé orphelin SVP!

1.Il est petit, ce bébé,

si petit bébé.

 

2.Mais maman s'occupe de lui

Pour la suite, contactez-moi!

Merci d'avance!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité