Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tête à Juliette
La Tête à Juliette
  • Dans la tête à Juliette, il y a... des idées, des projets (beaucoup)... des dessins, des croquis, des gribouilles (toujours)... des mots, des textes, des histoires (généralement)... des surprises (souvent)... des trucs et des machins (tout l'temps)!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 494
15 août 2019

Fresques

Réalisation de fresques avec des enfants ou des ados -ou moi toute seule, si vraiment vous y tenez^^

Je propose divers idées sur le thème souhaité puis la réalisation se fait, selon vos souhaits, seule ou en animant des ateliers.

A trop bien ranger, je ne retrouve pas les photos des précédentes fresques, réalisés en 2017 notamment. Je vous montre donc la toute fin d'une fresque réalisée avec les maternelles de l'école l'Alliance à Challans ( 85) sur le thème du Tour du monde bien entendu. Tous, de la TPS à la GS, ont participé à leur niveau.

petit

petit2

petit3

NB: Les nuages cachent en réalité d'anciens trous rebouchés.

Voici la fresque réalisée à la Libraire Au chat lent, toujours à Challans (85).

20190403_105331

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité